CLINIQUE D’ÉLECTROLYSE LiseVachon LiseVachon

En vacances

de retour le 22 août

Témoignage

Témoignage

J'ai enfin trouvé la solution fiable

Après des années de tentatives coûteuses et infructueuses concernant l'épilation au niveau du visage (laser, cire, sucre, fil et appareils divers et variés !), j'ai enfin trouvé la solution fiable avec la microtolyse effectuée de mains de maître par Mme Vachon; enfin des résultats durables.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Marie Christine

Information et efficacité

Grand merci pour vos bons soins : l'efficacité de votre méthode a été à la hauteur des attentes générées par l'information livrée dans votre excellent site internet et par vos explications lors de notre première entrevue.  J'ai déjà témoigné chaleureusement de votre compétence autour de moi.

Mireille.

La microtrolyse comme solution

Après plusieurs essais infructueux afin de trouver une technicienne en électrolyse qui me débarrasserait de ces fichus poils au visage, j'en étais à me demander si cela existait. La plupart du temps, j'avais la sensation qu'on m'arrachait les poils et c'était plutôt frustrant car la technique d'électrolyse est quand même douloureuse et coûteuse. Donc, les poils revenaient assez rapidement.

Une amie m'a parlé de la microtrolyse et de l'Association des Electrolystes. Après une recherche sur Internet, je suis allée à la Clinique de Lise Vachon. Ce fut une vraie révélation. Non seulement la technique comporte beaucoup moins d'inconfort, mais elle est plus précise et sécuritaire. Madame Vachon est très professionnelle, rassurante et elle maîtrise sa technique à la perfection. L'environnement est également propre et agréable.

Je me félicite d'avoir continué mes recherches et c'est sans hésiter que je recommande Madame Vachon pour que d'autres puissent profiter de ses soins.

Lise B.

Elle voit la lumière au bout… de l'aiguille

Il y a quelques années, j’ai commencé à avoir une pilosité accrue au visage causée par un débalancement hormonal. J’ai fait des recherches et exploré plusieurs pistes de solutions, pour me débarrasser de ce problème gênant, mais chaque fois mes efforts tombaient à plat. L’épilation à la cire n’aurait qu’empirée mon cas, idem pour l’épilation au laser. Le problème c’est qu’en plus d’avoir quelques poils foncés et robustes ici et là sur le menton, j’avais dans le cou un duvet blond assez épais.

Finalement au bout de plusieurs démarches, j’ai découvert la microtrolyse. Cette technique, qui permet d’éliminer les poils un a un en les brûlant à la racine, est plus précise que l’électrolyse parce qu’au lieu d’une loupe, le ou la technicien(ne) a recours à un microscope.

Pleine d’espoir j’ai pris rendez-vous dans une clinique qui offrait ce service, convaincue qu’avec une série de rendez-vous mon problème allait progressivement disparaître. Pourtant après avoir suivi des traitements hebdomadaires coûteux et douloureux durant un an, le problème n’avait non pas diminué, mais il s’était plutôt aggravé!

Découragée d’avoir perdu mon temps et mon argent j’allais faire une croix sur la microtrolyse et cesser mes recherches. Toutefois, avant d’abandonner complètement, j’ai décidé de donner une dernière chance à la microtrolyse.

C’est en faisant mes recherches sur le web pour trouver une autre clinique que je suis tombée sur le site de Lise Vachon. Comme la clinique était située à deux pas de chez moi et que je n’avais plus rien à perdre, j’ai décidé de prendre rendez-vous avec Lise. J’étais loin de me douter que ce geste allait être l’une de mes meilleures décisions que j’aurais pu prendre.

Dès ma première rencontre avec Lise elle m’a tout de suite mise en confiance. Elle m’a expliqué sa façon de travailler et a pris le temps de bien m’examiner. Après une ou deux séances, les résultats ont commencés à paraître. Il ne restait déjà plus rien de l’épais duvet blond que j’avais au menton. En fait,  Lise à réussi à accomplir en 2 rendez-vous seulement, plus que ce que l’autre technicienne avait pu faire en un an. Bien plus encore, Lise a su réparer les dommages (l’autre technicienne avait arracher plusieurs poils au lieu de les brûler ce qui les as renforcés et multipliés).

Aujourd’hui, non seulement je n’ai plus de duvet blond, mais même les poils un peu plus forts ont tous faiblis considérablement et sont en voix de disparaître complètement.

Grâce aux traitements doux, mais efficaces de Lise, je vois la lumière au bout du tunnel ou plutôt de l’aiguille. J’ai l’impression que mon problème est chose du passé et que ma confiance augmente à mesure que les poils tombent. Je suis sincèrement reconnaissante que la vie ait mise une femme aussi dédiée à ses clients et talentueuse sur mon chemin! Je vous souhaite qu’elle croise aussi le votre un jour.

Lise je ne pourrai jamais te remercier assez!

Sincèrement,

Cath

Un secret bien gardé

Avant de rencontrer madame Vachon, j’étais extrêmement critique face à l’électrolyse. En effet, après plusieurs traitements avec différentes électrolystes, je trouvais les résultats décevants et la procédure particulièrement douloureuse. C’est par hasard que madame Vachon m’a été référée et que, par le fait même, j’ai été introduite à l’électrolyse accompagné d’un microscope. Un peu réticente, j’ai contacté madame Vachon pour découvrir que non seulement sa technique est plus efficace mais surtout plus douce et très abordable. Après seulement quelques visites, j’ai constaté les résultats tant espérés lors de mes rencontres précédentes.

Comme j'aime bien lui rappeler, madame Vachon demeure définitivement le secret le mieux gardé de Montréal, sinon son nom serait de toutes les conversations!

Christine

Elle peut sortir le jour même, sans problème

J'avais tenté de suivre des traitements d'électrolyse il y a quelques années mais j'avais dû abandonner à cause d'une réaction négative au niveau de ma peau (rougeurs persistantes, croûtelles, taches de pigmentation…).  C'est avec espoir mais réticence que j'ai consultée Lise qui m'a assurée que la microtrolyse est une toute autre approche qui rend presque nulle ce type de réaction.  La différence est effectivement remarquable.  Je peux sortir le jour même sans problème.

Je ne m'imaginais jamais pouvoir être comme les autres.  Moi j'avais ce défaut de la nature qui m'imposait un travail acharné et continu de police aux poils.  C'était embarrassant et jamais je n'aurais admis avoir ce problème; je ne voyait jamais une autre femme avec des poils superflus parce que si elles en avaient elles devaient être aussi habiles que moi dans l'art du camouflage!

Oui cela a été difficile de ranger ma pince et d'amorcer les traitements mais cela est incomparable à la difficulté quotidienne de vivre avec mes poils.  Je savais qu'un jour ou l'autre je devais affronter ce problème.  Que ce n'était qu'un inconvénient passager qui me mènerait à une liberté inestimable.

Et un gros merci encore une fois d'être l'architecte de tout ceci!

Bonne semaine,

Josée

Elle a changé d'opinion

J'allais renoncer à l'électrolyse. J'étais très déçu des résultats. Mais j'ai entendu parler de Lise et j’ai obtenu avec elle des résultats spectaculaires en quelques séances seulement à un coût vraiment abordable. J’ai fait faire jusqu’à maintenant la lèvre supérieur, la nuque et le front.

Merci Lise, tu es formidable.

Jo-Anne

Solution à un problème devenu gênant

En 2010, j'ai eu recours à l'IPL pour me débarrasser d'un duvet léger que j'avais à la lèvre supérieure.

L'esthéticienne m'a convaincue d'y avoir recours aussi, pour un duvet encore plus léger que j'avais au menton.

Après quelques séances, 5 ou 6, j'ai quitté le pays pour le travail, sur une période de 6 mois.

Après 2-3 mois, j'ai remarqué une augmentation de ma pilosité au menton/cou, des poils plus forts et plus denses.

Un problème négligeable était dès lors devenu quelque chose de gênant, à un point de ne plus sortir de la maison le jour.

Je suis finalement tombée, par hasard sur Lise Vachon. En moins de 4 mois, la situation est devenue supportable, et en 6-7 mois, le problème s'est réglé complètement.Je n'y croyais plus mais elle m'a sauvé!

Malgré son déménagement sur la Rive-Sud, je persiste à prendre l'autobus pour recevoir des traitements hautement professionnels dont je suis plus que satisfaite depuis le début. Je la recommande sans aucune réserve.

Merci Lise,

Stephanie


Nouveau !

COACHING : Assistance professionnelle pour

électrolystes

Très présent sur le marché professionnel, le coach permet de s’améliorer dans son propre domaine.

Pour en savoir plus…

Clinique située sur
la Rive-Sud :

644, Curé-Poirier Ouest
bureau 203
Longueuil J4J 2H9

Téléphone : 450.674.2254

info@lisevachon.com